Actualités
Vivez un extraordinaire voyage culinaire au Brésil Découvrir les meilleures destinations autour du globe Destination la Russie Quels modes de transport pour se déplacer à Venise ? Camping au bord de l’Atlantique : quelques destinations à essayer Départ en vacances : les contrôles nécessaires à faire sur sa voiture Que faire si les autorités américaines vous ont refusé l’ESTA ?

Découvrir les meilleures destinations autour du globe

Découvrir de nouveaux endroits est la chose la plus excitante à faire au cours d’une vie. En plus, la planète terre est remplie de pays et de villes aussi exotiques les uns que les autres. Pour un voyage, l’idéal serait alors de faire une plongée dans de nouvelles cultures et de nouveaux horizons. Dans cet article seront alors présentées les plus belles destinations où poser ses bagages.

Voyager en Cambodge

Cambodge, c’est un endroit où les gens sont très bien accueillis. Les habitants y sont chaleureux et saluent leurs visiteurs avec un respect venant du cœur. Dans leur culture, il existe un geste qui s’appelle le Sampeah. C’est une salutation qui est aussi un symbole de prière qui se fait en joignant les deux mains.
Pour les endroits à visiter, il y a des temples emblématiques de la religion du pays. Ils sont magnifiques et grandioses à la fois, jusqu’à en couper le souffle. Le premier endroit où passer est bien évidemment la capitale, Phnom Penh. Pour voir des paysages ruraux et plus traditionnels, il faudra visiter les zones plus périphériques.

Voyager en Norvège

La Norvège est le pays où une ambiance de paix et de sérénité règne partout. Les paysages y sont extraordinaires et ne ressemblent à aucun autre endroit au monde. Malgré le coût de vie assez élevé, le voyage en vaut réellement la peine. Les amoureux du camping par exemple y trouveront leur bonheur. Cela s’explique par l’autorisation à faire du camping sauvage dans tous les endroits possibles autour du pays.
C’est aussi un paradis pour les gens qui aiment vagabonder dans la nature. Il est possible d’y pratiquer de la pêche en mer, mais aussi de la randonnée en montagne. De plus, il y a le Preikestolen qui offre une vue imprenable sur les fjords.